Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 02:04
Ce texte à était écrit le 16 mai 2008.

Je crois reconnaitre ton odeur, je crois reconnaître ta présence, mais non, ce n'est qu'illusion, sensation. J'ai l'impression que tu es la, mais se si grand vide en moi, reprend le dessus.

Tu n'est plus la, et cette idée me ronge, et je ne pas l'accepter.

Je n'avais jamais connu cette souffrance, cette douleur, ce vide, ce désespoir qui m'envahis.

Je m'étais toujours dis, que je ne pourrai supporter la vie, si tu n'en fesais plus partit. Et aujourd'hui je suis confronté à ça.
Je dois grandir, je dois murir, malgré ton absence. Je dois me servir de tout ce que tu m'as appris et inculquer...

Se grand vide en moi grandit au fil du temps...

Plus j'essaie de faire des projet, et plus j'ai mal... Mal de ne pouvoir savoir ce que tu en dirai, pouvoir t'en parler... pouvoir partager mes idées, mes joies et mes peines...

Jamais je ne pourrai accepter ce qui s'est passer, jamais je ne pourrai retrouver la paix intérieur que j'avais lorsque j'étais dans tes bras...

Tu me protéger, et moi je n'ai pus le faire...
t'avais pas le droit de partir...

Je ne supporte pas l'injustice, et la vie est trop injuste.... T'avais rien demander, t'avais rien fait !!!

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui sont punis... T'étais bonne et juste, et je t'aimais... T'étais mon bonheur...

Lorque j'avais le moindres doute, je me tournais vers toi... lorsque j'avais le moindre chagrin tu le sentais et venait vers moi, lorsque j'avais mal tu restait à mes cotés, lorsque j'étais heureuse tu partager mon bonheur, lorsque l'on étais ensemble le monde aurai pu s'écrouler, rien ne nous arrêtais....

Maintenant pour moi, le monde c'est écrouler... ma vie à perdu tout son sens, tout son gout...
Je ne fais plus que survivre...
Je n'arrive plus à faire de projet, car j'ai l'impression que de toute façon, rien ne pourra plus aboutir....



Tu me manques, c'est trop dur sans toi...
Souvent je me surprend à tout oublier et me dire, tiens je vais l'appeler... Et la le moment d'innocence se retire, et me laisse dans mon chagrin....

Tu m'as donner la vie, mais sans toi, la vie n'est plus la même....

La fête des mère approche, et malgré tout mes efforts pour ne pas y penser, tout m'y fait rappeler...
Et puis même si tu n'est plus la, je veux tant t'offrir quelque chose... Pour me faire pardonner de toute les fois ou j'en aurai eu l'occasion, mais que je ne l'ai pas fait, par faute d'égoïsme....


Maman, je suis désespéré.... Aide moi, si tu le peux....
Je souffre trop. C'est trop dur....

Je n'arrive même plus à écrire.

J'ai envie d'être seule, de partir loin, de pouvoir réfléchir.... J'ai besoin d'être avec toi....

Maman................


Pourquoi? Chienne de vie !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : AvivA 's World
  • : Ce blog est un espace de lecture, de détente et de partage, pour honoré la mémoire de celle qui fut ma mère.
  • Contact

Profil

  • Cécile
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.

Pages

Catégories

Liens