Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 02:02
Ce texte à était écrit le samedi 26 avril 2008, pour Serge, le mari de ma mère.

A toi mon cher beau père !!!

Toi, qui a perdu ta cher et tendre,
Mais toi, qui reste fort et brave,
Qui te bat pour combattre tout ce qu'il t'arrive...

Saches, que quoi qu'il se passe,
Que je suis de tout coeur avec toi...

Que je pense très fort à toi.

Te voir ainssi, m'a fais énormément de mal... Je n'ai pas supporté, ni ton infirmité, ni ta façon de parler et ta voix...
Cela est très dure pour moi, mais je veux vraiment te soutenir du mieux que je peux...

Tu as pris sa force, et sa volonté, alors maintenant le monde t'appartient....


Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espere que tu t'en sortira au mieu possible...

Je t'Aime Serge !!!!

Promet moi de prendre soin de toi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : AvivA 's World
  • : Ce blog est un espace de lecture, de détente et de partage, pour honoré la mémoire de celle qui fut ma mère.
  • Contact

Profil

  • Cécile
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.

Pages

Catégories

Liens