Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 03:01

Ce texte à étais écrit le19 juillet 2008.

 

Je supporte plus ton absence, je supporte plus de ne plus t’entendre, ne plus te voir.

J’aurai tellement envie de te parler ne serai ce qu’une dernière fois… Tu me manque, c’est insupportable Je ne vis plus qu’a travers toi. Je ne vie que par toi.

J’ai regarder des vidéos… on étaient tellement proche… on étaient tout le temps dans les bras l’une de l’autre… on s’aimaient tant…

Pourquoi ce déchirement ? Pourquoi tu es partit ? Je ne supporte plus, j’ai besoin de toi.


C’est trop dur et je ne suis pas capable de supporter ce manque.

Tu faisais partit de moi, et j’ai du dire au revoir à contre cœur à cette partit.

C’est si douloureux, c’est si soudain.

 

Cela fais 4 mois et demi, et pourtant j’ai l’impression que cela fais une éternité, je me rappel néanmoins de chaque détail depuis ton départ.

 

J’ai si mal… et personne ne peut me soulager Une douleur si forte et si intense en moi me submerge. J’ai mal… j’ai tellement mal… j’ai trop mal… !!!

 

Je veux te rejoindre maman !! J’ai besoin de ta présence, revient !!!!

 

Jamais je ne pourrai accepter que tu sois partit, jamais je ne pourrai accepter de vivre sans toi.

 

Tu fais partit entière de moi. Et je me sens vidé, vidé de toute cette joie qui me faisait rire, de tout ce bonheur, de toute ma vie…

 

Maman… Je ne sais plus comment te le dire, … je donnerai tout ce que j’ai, jusqu'à ma vie pour te retrouver et rester à tes cotés.

Si seulement je pouvais être avec toi… Je ne comprends pas, je ne comprends plus !!!

 

Je t’en supplie, je t’en implore, aide moi. J’ai peur que tu m’oublie, j’ai peur que tu ne soit plus, j’ai peur pour toi… encore plus que je n’ai jamais eu peur pour quoi que se soit.

 

Je ne vie plus, je survie seulement… Je veux retrouver le bonheur, je veux être dans tes bras, je veux juste une tendresse de ta part…

 

J’ai besoin de toi, ne me laisse pas… pas encore une fois de plus.

 

Je ne sais plus comment te le demander, mais aide moi… je supporte plus rien de tout ça…

Ta présence m’est vital, et contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas si forte, pour supporter le manque de toi…

 

Revient !!!!!!!

 

Je t’en supplie, écoute ma prière…

Baroukh ata Adonaï, Elohènou, melekh ha‑olam, asher kiddeshanou bèmitzvotav vètzivanou lèhadliq ner shel shabbat kodech !

 

- Que tu puisses trouver la paix, le repos…

-Que je puisse retrouver une sérénité quand à ton départ

-Que mami et papi retrouve la sérénité également, ainsi que Michaël, qu’il trouve ce qu’il recherche.

-Que Serge guérisse et retrouve le goût de vivre, et retrouve une paix intérieure.

-Que jamais tu ne m’oublies, et que l’on se retrouve très vite !

 

Shabbat shallom maman.

 

Je t’aime, du plus profond de mon cœur meurtrie.




Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : AvivA 's World
  • : Ce blog est un espace de lecture, de détente et de partage, pour honoré la mémoire de celle qui fut ma mère.
  • Contact

Profil

  • Cécile
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.

Pages

Catégories

Liens