Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 00:51
J'aurai tellement aimé te sentir, aimé avoir un signe, un quelque chose pour savoir que tu es la, que tu ne m'as pas oublié, que tu pense à moi...

J'aurai tellement aimé que tu sois toujours là, que jamais tu n'ai connu ce malheur qui t'as arraché la vie. Que tout ça ne soit qu'un cauchemard dont je me réveille.

Si tu savais ce que tu nous manques, si tu savais à quel point tu comptais pour nous!!!

Maman c'est deux années sans toi ont été horrible, terriblement longue et sombre.
Je veux te retrouver, je veux retrouver le calme dans tes bras, je veux pouvoir te dire je t'Aime, te dire Ô combien tu es une maman fabuleuse, te montrer ce que je suis, te montrer tout ce que tu m'as appris, que tu puisse me dire que tu es fiere de moi, que tu puisse me guider, que tu puisse m'aider...

Sans toi rien n'est plus pareil. La vie est fade.
Tu été tout pour moi!!! Et tu es partit.

Tu n'aurai pas souhaité vivre si c'étais moi qui été partie, mais tu ne me pardonnerai pas de vouloir te rejoindre...
Alors je lutte. je lutte pour Serge, pour Memel qui se retrouverai seul et abandonné sans moi, pour ma soeur qui est trop jeune pour comprendre, et pour se frère découvert il y a peu de temps, mais qui me donne l'envie et l'espoir de le connaître... 
Tu n'imagines pas à quel point c'est dure et douloureux...

Je donnerai cher pour te revoir ne serais ce qu'un instant!!!


Je suis en manques de toi, en manques de ton amour, en manques de tes calins...
Rien ni personne n'arrive à me réconforter, rien ni personne ne le peux.

Maman, répond moi, je t'en prie.

J'ai peur que tu n'existe plus, que tu m'ai oublié, que tu sois quelqu'un d'autre...

J'ai peur de ne jamais te retrouver!!!

Je t'en prie me laisse pas!!!!


Je t'Aime plus que je n'en suis capable!!!
C'est trop dure sans toi!!! Aide moi!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : AvivA 's World
  • : Ce blog est un espace de lecture, de détente et de partage, pour honoré la mémoire de celle qui fut ma mère.
  • Contact

Profil

  • Cécile
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.

Pages

Catégories

Liens