Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 22:01
J'ai envie de crier, de hurler ton absence.

Envie de tout balancer, envie de m'enfuire.

Mais nul part ou je peux aller tu ne seras...
Et c'est ce qui me fais mal. Je ne supporte plus ton absence, je ne supporte plus ne plus te parler, je ne supporte plus ne plus entendre ta voix, ton regard... Te dire je t'Aime, t'appeler Maman...
C'est la chose la plus dure que je n'ai jamais connu et ne connaitra jamais.

Je n'ai plus envie de rien. je n'arrive plus à rien.
Je ne sais plus qui je suis et ce que je fait!!

J'aimerai tellement revenir deux ans en arrière et te dire au revoir correctement. te reprendre dans mes bras. te faire des bisous, des calins. revoir ton regard sur moi une derniere fois, avoir le temps de profiter l'espace d'un instant. Pouvoir avoir un autre dernier souvenir que se sejour...

Je veux revenir dans le passé, et être tout ce que tu voulais que je sois.
J'aimerai tellement rattraper mes erreurs.

Je suis fatigué, je suis vidé, et pourtant je porte encore tellement de haine en moi pour la vie qui t'a arraché à moi.

C'est tellement horrible ce qui s'est passé, tu ne méritais pas ça!!!

Je retiens mes larmes le plus possible, mais en dedans c'est pire qu'une tempête.
J'ai encore tellement d'amour à te donner...

Je te veux à mes côtés, je veux te retrouver, et j'y passerai ma vie!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : AvivA 's World
  • : Ce blog est un espace de lecture, de détente et de partage, pour honoré la mémoire de celle qui fut ma mère.
  • Contact

Profil

  • Cécile
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.
  • Je voudrais à travers ce blog, partager mon combat contre l'absence, la peine et la douleur de la perte d'un être très cher.

Pages

Catégories

Liens